Formation continue MT

La formation continue constitue un devoir pour chaque médecin aussi longtemps qu’il exerce une activité médicale en Suisse, indépendamment du taux d’activité.

Les exigences sont contenues dans le programme de formation continue de la SSMT.

En tant que société de discipline médicale, la SSMT organise chaque année 2-3 sessions de formation continue sur des thèmes actuels du domaine de la médecine du travail. Les dates et les programmes sont chaque fois publiés dans l’agenda sur ce site.

D’autres formations continues spécifiques à la médecine du travail qui sont organisées par la Suva, l’IST ou d’autres organisations sont également publiées sur ce site. Sur demande, d’autres manifestations de formation continue en rapport étroit avec la médecine du travail  qui ne sont pas publiées peuvent également être reconnues.
Pour les sessions de formation continue essentielle spécifique qui ne sont pas automatiquement reconnues, les organisateurs de sessions doivent envoyer au moins 4 semaines avant la session, une demande de reconnaissance écrite au moyen du formulaire de demande de reconnaissance, accompagné du programme détaillé des cours, à la responsable de la formation continue de la SSMT (Denise.Grolimund-Berset [at]hospvd.ch).

Pour toute question veuillez vous adresser à: sgarm-ssmt@bluewin.ch

Les commentaires sont fermés.